Coucou les filles !

Comme beaucoup d’entre vous j’en suis sûre, j’ai reçu il y a quelques jours (semaines ?) la newsletter MyLittleParis (voilà enfin une newsletter à laquelle on est contente d’être abonnée <3) qui nous offrait un mini vernis Dior, pour celles qui auront eu la chance de courir assez vite chez Sephora, sans se casser un talon ni se faire arracher les cheveux par une de ces ‘pimbêches’ en furie !
Oui… bon… j’exagère un peu :)
Personnellement je fais plutôt partie de celles qui arrivent après la guerre (c’est-à-dire un jour plus tard dans ce cas précis = un jour de trop^^), je me suis réveillée assez tard pour ne plus trouver aucun de ces précieux échantillons disponibles à Paris; « Ah non mademoiselle, vous vous rendez compte, l’opé à commencé hier ! » « Oui et donc…? » Plus un seul mini vernis pour moi !!! Et miracle… j’aurais du dès le début faire confiance à mon centre commercial préféré : Vélizy 2 ! qui a su combler mes désirs… enfin pas pour longtemps…

Quelle surprise en découvrant ‘le-dit’ MINI vernis, et quand on dit mini c’est MINI ! genre plus petit qu’un échantillon de parfum, maxi 2 utilisations…on regrette même d’avoir mené cette course à travers la capitale. Mais bon est-ce qu’on a le droit de se plaindre quand on reçoit un cadeau ? Evidemment que non voyons jeune fille ! On passe à l’essayage…

Vernis Diablotine DIor diablotine-2 diablotine-3 diablotine-4

Je découvre donc ce numéro 643 de Dior, j’ai nommé Diablotine. J’adore la couleur rouge en général mais encore plus en vernis. J’aurais sans doute préféré un rouge un peu moins orangé mais il conviendra très bien quand les premiers rayons du soleil seront arrivés (un jour peut-être^^). Il a des petits reflets pailletés bien sympathiques et une application très facile et uniforme, malgré son format mini qui nous réserve souvent de mauvaises surprises !
Il tient longtemps, par ça j’entend plus de 4 jours, et c’est déjà bien :D
Je ne passerais sans doute pas le cap de l’acheter en format fullsize, il est beau mais il en faut ‘beaucoup’ plus pour me convaincre d’acheter chez une marque de ‘luxe’ !

Et vous ? vous avez pu tester ce vernis récemment ?

Bises,
Fanny